Pour célébrer le 10ème anniversaire de la Grande Finale d’Éloquence, le Trophée des Champions marque l’apogée de l’éloquence en France, en réunissant les vainqueurs des précédentes éditions du plus grand concours d’éloquence de France pour un évènement exceptionnel.
Depuis 10 ans, l’Atelier de la langue française parcourt le pays, écoutant chaque année les discours de plus de 300 étudiants orateurs pour sélectionner les 8 finalistes qui se dispute le titre de meilleur orateur de l’année sur la scène du Grand Théâtre de Provence, à Aix-en-Provence.
Yanis Djouder, Edgar Duc, Pierre Faury, Bill François, Alexis Heuls, Martial Jardel, Eliott Nouaille et Thomas Szachnik, tous des vainqueurs mémorables des éditions précédentes de la Grande Finale, rue font face sur la prestigieuse scène du Grand Théâtre de Provence pour devenir le meilleur orateur de la décénnie.
Ces mémorables vainqueurs des précédentes éditions de la Finale de l’éloquence se sont soumis au vote du public et des quatre jurés présentés par Jean-Philippe Doux : Tristane Banon, Aude Lancelin, Me Bertrand Perier et Dominique Besnehard.
Une soirée exceptionnelle en partenariat avec France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur. diffusé en direct sur France 3 numérique.
Un live diffusé en streaming sur Facebook et le YouTube de France 3.
une réalisation video à partir de 10 Cameras. Quatres caméras robotisées permettant de les placer pres des candidats sans les gêner puisqu’elles ont controlées à distance. 3 caméras à la face, et 2 caméras mobiles pour apporter du dynanisme au montage en direct.
Titrage en direct et projection d’un making of, tourné et monté le jour même de la manifestation, permettant à l’oraganisation d’avoir le temps nécessaire pour faire le décompte des votes.
Cette video montre tout le savoir faire des équipes videos des films du grand large dans le domaine de la réalisation en direct de vos événements.
Permettant ainsi à un publique toujours plus nombreux de découvrir votre organisation.
Plus d’information sur le site des ateliers de la langue française.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.